Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
fred 24

Bolu24

Doud

Doc Oliver

michel-031

Stef33830

Thierry40700

tiger.187

Florent

titisaintecroix

Partagez | 

"Baladiste" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bart_aba

MessageSujet: "Baladiste" !   Lun 22 Mar - 8:49

Bonjour à tous !
Heureux promeneur motorisé,je me fais plaisir sur mes chemins avec une machine peu conventionnelle, soit une... (on ne rigole pas svp Laughing !) TW 125 Yamaha. ba oui ! Je me lasse de cette moto car j'aimerai avoir plus de peps en bas régime... Je suis adepte de la longue promenade tranquille, en étant soucieux de ne gêner personne. J'aime le plp plop du 4 temps. Je n'ai pas le permis. Donc me voici en train de chercher une nouvelle monture qui correspondrais à mon tempérament... et je m'aperçois qu 'en enduro, dans la cylindrée 125 qu il n'y a presque pas de machine 4 temps... j'ai beau regardé des vidéos de 125 2 temps, j 'ai l'impression que c'est uniquement "pechu" en haut de régime.
Si un de vous connaît une machine 125 , 4 temps et qui à du péchon en bas, je vous lirais avec plaisir !
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin

MessageSujet: Re: "Baladiste" !   Mar 23 Mar - 7:28

Salut Laurent,

Bienvenu sur le forum, je te fais signe quand je trouve une moto qui pourrais te corresponde.
http://www.randoendurosudouest.com/
bart_aba

MessageSujet: Re: "Baladiste" !   Dim 28 Mar - 22:38

Hello.
Toujours a la recherche de MA machine, je viens de tomber sur une marque que je ne connais pas... AJP.
Pas mal de 4 temps, la Pr3 ou la PR4... Celui qui a des choses a dire sur cette marque est bienvenu !
Merci !
bart_aba

MessageSujet: AYé !   Lun 31 Mai - 7:41

Hello, et bien voila qui est fait, j'ai troqué mon TW pour un 125 GasGas ! A bientôt pour se partager une balade dans le nord gironde !
Laurent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Baladiste" !   

"Baladiste" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1