Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
fred 24

Bolu24

Doud

Doc Oliver

michel-031

Stef33830

Thierry40700

tiger.187

Florent

XM64

Partagez | 

Présentation ... ça fait écolier quand même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard4713

MessageSujet: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   Dim 19 Fév - 2:12

Salut à tous !!!

Je viens d'acheter une Ktm 250 exc de 2001 ... première moto et première mise en jambe faite récemment !!! J'habite Ambarès (33).

Il faut que je prenne mes marques avec ce joli 'jouet' car la première fois, je n'ai pas compris pourquoi je dérapais après avoir passé des bosses ... je vous le donne en mille et NE VOUS MARREZ PAS TROP FORT .... J'INSISTE ;-) !!!! mon pied était sur le frein ... mais vu que l'on ne sent pas grand chose avec les bottes :-( ... il faut que je prenne le pli ... ce n'est pas une routière !!!!

Bon, sur cette brève présentation qui vous aura fait marré, n'hésitez pas à me dire quand vous faites des sorties car je suis preneur ^_^

Bon week à tous et surtout au plaisir d'une rando avec vous !!!!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin

MessageSujet: Re: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   Dim 19 Fév - 5:13

Salut Richard,

Bienvenue sur le forum, j'oblige les nouveaux inscrits à se présenter pour une question de politesse et par les temps qui court c'est plus trop d'actualité!!!!

De plus c'est sympa de donner quelques infos sur son expérience, sa moto ou ces anecdotes comme la tienne!!!!

Si tu souhaites faire des balades ou des randos je pense que tu es sur le bon forum, un petit groupe est parti roulé cet après midi.

Nous allons faire la rando des Razorback team le 21 avril prochain.
Si tu souhaites la faire ne tarde pas les places des randos sont souvent chères!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.randoendurosudouest.com/
bart_aba

MessageSujet: Re: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   Dim 19 Fév - 7:22

Bienvenue Richard !!
chriswheel

MessageSujet: Re: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   Dim 19 Fév - 7:50

bienvenue!!! en éspérant faire prochainement ta connaissance sur une prochaine balade..
Gonzo

MessageSujet: Re: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   Dim 19 Fév - 10:03

Bonsoir RICHARD et bienvenue, tu verras : l'un des meilleurs forum de la toile (niveau humain) que de bon personnage à connaitre !! cheers
Richard4713

MessageSujet: Re: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   Dim 19 Fév - 17:34

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ... ça fait écolier quand même ...   

Présentation ... ça fait écolier quand même ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1