Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
fred 24

Bolu24

Doud

Doc Oliver

michel-031

Stef33830

Thierry40700

tiger.187

Florent

titisaintecroix

Partagez | 

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traxis

MessageSujet: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Sam 26 Nov - 2:09

Bonjour,

Yannick 35ans, je viens de m'offrir un 200 exc de 2000, Niveau Débutant faut bien l'avouer.

Je cherche des ballades a faire avec d'autres enduristes, dans le tarn ou région Toulousaine, balesta, ou rando plus sérieuse, mais j'aimerais acquérir un petit niveau avant de me lancer dans des grandes boucles a 80 km voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Sam 26 Nov - 3:00

bienvenue a toi ici et nul besoin de "niveau" pour faire de petites rando.. pour balesta cela fait un moment que je veux y aller avec quelques potes et on pourrait s'organiser ça prochainement...nous on est au niveau poireau moyen et cela ne nous empèche pas de faire des randos de prés de 100 bornes...faut juste un minimum de condition physique....
Doud
Admin

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Sam 26 Nov - 6:12

Salut Yannick,

Bienvenue sur le forum, il faut se lancer dans le bain même avec un niveau poireau!!!!!!
La technique viendra avec le temps et beaucoup de sorties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.randoendurosudouest.com/
lolo

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Sam 26 Nov - 6:19

Salut à toi et bienvenue
titou

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Dim 18 Déc - 8:17

salut et bienvenue a toi on commence a etre aps mal du coin et moi aussi je debute sa pourrai etre sympa Smile
Gonzo

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Jeu 29 Déc - 2:32

Hé Hé Hé excellent un de plus de la région bienvenue.

Comme au Ski, tant que tu tombe, tu apprend ... ! Laughing
Bolu24

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Jeu 29 Déc - 4:25

si ça peut te rassurer je ne suis pas du genre très sportif et je ne fréquente pas non plus les salles de muscu.

j'ai fait ma première rando (regarde le compte-rendu st marcel du périgord) avec une bonne poignée de gars du forum et franchement j'ai été agréablement surpris de l'homogénéité au niveau "pilotage". si tu le sent pas il y'a toujours des évitements pour les difficultés et puis tu auras toujours quelqu'un pour te conseiller ou t'aider.

j'ai fait la rando en 390 zab (4 tps) comme tout le monde je suis tombé mais sans bobo et je me suis même baigné dans un bourbier !!! mais ils n'ont pas voulu me suivre pffffff les losers :lol!:j'ai donc relevé la brêle et même poussé pour cause d'ennuis mécanique et à l'arrivée j'avais encore du jus donc c'est faisable !

voilà en espérant pouvoir rouler un jour avec toi.

ne réfléchis pas trop et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz geek

Ça passait, c'était beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bart_aba

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Jeu 29 Déc - 5:16

Bienvenue traxis cheers
Lance toi ! J ai longtemps été frileux pour m engager, par soucis de santé , et par méconnaissance... Ça se passe peinard, j ai mon petit rythme... Je tente quand Je le sens. Ou pas quand ça ne le fait pas !! Il y aura tjrs qq qui rouleras à ton rythme... Je connais les pilotes avec qui ça Cruise bien ... Fonce !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1