Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
fred 24

moutonnoir

calou 17

dorian40

Bolu24

Crf 450

Malich

XFred

brooap46

tom64

Partagez | 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aievouais64

MessageSujet: Bonjour à tous.   Dim 21 Juin - 0:22

Je me présente, j'ai 50 ans et je suis passionné de 500 XT.

Je n'ai pas de passé motard si ce n'est une 125 TS Suzuki de 1976 à 1978.

J'ai eu mon permis gros cube à 47 ans et depuis je roule en 500 XT.

J'aimerais m'initier à l'enduro avec cette machine, pas pour la compétition mais pour prendre mon pied en toute légalité .
Je serais plus attiré par la Rando.

Ma moto sera finie en fin d'année et sera prête pour l'an prochain. Elle sera remontée avec les pièces d'occasion prélevées sur mes 2 autres XT en préparation: supermot pour une et remontage d'origine pour l'autre.

Celle avec laquelle je roule a déjà bénéficié de pièces prélevées sur les 2 en cours de prépa.

Bonne route et chemins à tous.

Ah oui, je suis suis aussi le fondateur du forum 500 XT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin

MessageSujet: salut aievouais64,   Dim 21 Juin - 7:27

salut aievouais64,

Bienvenue sur le forum des randonnées enduro du sud ouest, je viens de voire ton forum qui est sympa.
Tu as beaucoup de membres, félicitations. Laughing
Vive les yamaha, je suis en possession d'un WRZ de 1996 et c'est parfait pour faire de l'enduro, maintenant faire des randonnées avec un 500 XT, je pense que cela doit être sportif!!! Very Happy
Je fais avec mes amis la rando d'armagnac à auch mi octobre, peut être qu'on se verra? Shocked

A bientôt sur les chemins.
http://www.randoendurosudouest.com/
buzz

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Lun 22 Juin - 21:48

Slt,

J'ai un Dominator de 97, sinon il y a quelques années, je roulait dans les chemins avec un 400XLR (XLR=trail et XR=enduro ici c'est le trail de 140kg avec cligno' rétro' et tout et tout) de 82, bah, c'était pas terrible; sympa mais quand même frustrant.

En premier à cause des pneus trails qui sont nuls en chemin, ensuite à cause du poids et pour finir à cause de la partie cycle en général assez limitée (même pour un modèle équipé à l'époque du 1er mono amortisseur Prolink sur ce modèle)!

J'avais essayé des pneus cross sur le 400 trail et après la première pluie sur la route ( pluie + bitume + pneu cross = entrainement pour la conduite sur glace type Trophée Andros), j'ai tout de suite remonté les pneus trails quand même moins dangereux sur la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   

Bonjour à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1