Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
fred 24
 
wrangler 17io
 
damien17
 
Bolu24
 
calou 17
 

Partagez | 
 

 Bonjour de Bayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Bonjour de Bayonne   Lun 15 Juin - 8:07

Salut,

J'habite à Bayonne (64), je roule pépère sur une KTM250EXC de 2003.

A bientôt dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
avatar

Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Nord Gironde

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 17 Juin - 10:03

Salut, tu connais des bonnes randos autour de bayonne voir plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Jeu 18 Juin - 8:31

Slt,

Oui, je roule à 10-15 km au sud de Bayonne et ça peut durer des heures! Sentiers en sous-bois, pistes sur les collines...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
avatar

Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Nord Gironde

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Jeu 18 Juin - 9:16

Salut,

mais vous ne faites pas de randonnée près de bayonne, car vu le relief chez toi cela doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Ven 19 Juin - 7:26

Je n'ai pas connaissance de rando organisée prés de Bayonne.

Il y a un enduro (FFM) vers le mois de novembre ( l'année dernière il a été annulé à cause des pluies trop abondantes! )
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Sam 22 Aoû - 5:59

Salut ,

Dis moi buzz,je suis sur pau tu connais des associations ou club au pays basque ou au bearn qui roulent regulierement et qui acceptent des debutantS en enduro? Idea
Revenir en haut Aller en bas
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Sam 22 Aoû - 20:26

Salut,

Sur Bayonne il y a un club qui organise une fois l'an (quand tout va bien...) un enduro FFM Ligue d'Aquitaine en automne, ce même club à un terrain de cross sur Hasparen ouvert un ou 2 dimanche par mois. Il y a l'enduro des poireaux au printemps...
Sinon samedi prochain (29/08)un pote et moi devrions sortir au sud de Bayonne, première sortie pour moi depuis 2 mois ( pause estivale pour cause de: touristes ,vacances, fêtes de villages, jardinage...)
Revenir en haut Aller en bas
ROM
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Sam 7 Nov - 8:19

Bonjour je suis suis aussi de bayonne et je cherche du monde pour rouler je te laisse mon mail pour qu on puisse discuter romlouis@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mar 10 Nov - 8:31

Salut ROM, je t'ai envoyé un courriel.
Dès que l'occasion se présente, on se fait une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
XM 64
Invité
avatar


MessageSujet: Sortie enduro   Jeu 28 Jan - 0:33

Salut BUZZ,

Moi aussi je suis de Bayonne et je cherche des gars pour rouler le WE. Réponds moi si ça t'interresse, je connais très bien la région, je te donnerais mon portable.
A +
Revenir en haut Aller en bas
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Ven 29 Jan - 1:24

Bonjour,

XM64 et ROM est-ce qu'une sortie, autour de Bayonne, le samedi 13/02/2010 en aprés-midi, vous tenterez? Question

PS: XM64 et ROM vous n'êtes pas inscrits, dommage car j'aurai pu vous envoyer un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
buzz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : 32-Gers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Dim 31 Jan - 0:07

Salut,

J'ai bien reçu ton mail ROM, je te signale que le 13/02 c'est dans plus de 2 semaines, j'espère que d'ici là tu seras remis!
XM64 j'ai eu tes 2 messages (le MP a très bien fonctionné)je te passerai un coup de fil dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier777

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mar 8 Nov - 5:52

salut
je suis sur bayonne pendant deux semaines.je cherche une ptite balade a effectuer avec des gars du coin
olivier
Revenir en haut Aller en bas
VinceLTR

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Hasparren. Pays Basque

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 9 Nov - 7:07

olivier777 a écrit:
salut
je suis sur bayonne pendant deux semaines.je cherche une ptite balade a effectuer avec des gars du coin
olivier

je roule peu être ce week end, jte tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Lephil

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : 64

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 1 Fév - 4:54

inscrivez vous sur la carte les gars Wink

et un de ces jours on pourrait s'organiser une balade?
Revenir en haut Aller en bas
VinceLTR

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Hasparren. Pays Basque

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 1 Fév - 5:01

Lephil a écrit:
inscrivez vous sur la carte les gars Wink

et un de ces jours on pourrait s'organiser une balade?

Je viens de m'inscrire sur la carte.

Pas de soucis pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Lephil

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : 64

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 1 Fév - 5:05

bah tip top...

quand je suis dans le coin et opérationnel, je te dit au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent65

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : TOURNAY

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 1 Fév - 7:43

Salut, bienvenue sur le forum. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un de Pau, je suis pas loin, à Tarbes.... Je suis tout seul seul dans le 65, trisssste. En revanche je suis chaud pour une ballade même si faut sortir la remorque bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lephil

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : 64

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 1 Fév - 7:46

ahh bah si tu peux sortir la remorque alors banco, je te tiens au jus le moment venu alors:)
Revenir en haut Aller en bas
VinceLTR

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Hasparren. Pays Basque

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Mer 1 Fév - 23:56

Lephil a écrit:
bah tip top...

quand je suis dans le coin et opérationnel, je te dit au cas ou?

oui ça marche, je ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Ven 3 Fév - 19:53

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 50
Localisation : Pamiers

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Ven 25 Mar - 7:26

Bonjour,

Nouveau dans le 09, recherché partenaires de jeux.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

avatar

Messages : 2938
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40
Localisation : BERGERAC

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Ven 25 Mar - 8:49

Amadeo a écrit:
Bonjour,

Nouveau dans le 09, recherché partenaires de jeux.


A +

Bonjour merci de te présenter en ouvrant un sujet ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça passait, c'était beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou ustaritz 64

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 47
Localisation : pays basque

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Dim 23 Oct - 20:42

salut bayonnais . cool moi je sur Ustaritz on peu ce caler des sorties de temps en temps ca peu etre sympa .

buzz a écrit:
Salut,

J'habite à Bayonne (64), je roule pépère sur une KTM250EXC de 2003.

A bientôt dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidparebrise.bayonne@sfr.fr
patou ustaritz 64

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 47
Localisation : pays basque

MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   Lun 24 Oct - 22:47

XM 64 a écrit:
Salut BUZZ,

Moi aussi je suis de Bayonne et je cherche des gars pour rouler le WE. Réponds moi si ça t'interresse, je connais très bien la région, je te donnerais mon portable.
A +
salut c est patou 64 Ustaritz ohohhh les mec vous me chauffé moi aussi je cherche des pote pour rouler le week de temps en temps,je connaît aussi un peu autour de cambo Hasparren et aussi Peyrehorade a nous tous on peu faire des sorties au pays vraiment cool et bien sur du saucisson et de la biere !!!!! appeler moi sa vous branche 06 713 873 66 adiooo
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidparebrise.bayonne@sfr.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour de Bayonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bayonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, de bayonne
» bonjour cons?
» bonjour de fifi soso
» Bonjour d un Ziste 750B de 1977
» Steven > bonjour de la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: